Coup de Foudre en Nouvelle-Zélande

Coup de Foudre en Nouvelle-Zélande

C’est l’histoire… d’Amour (avec un grand A) de Nicolas et Émeline. En 2013, ils partent voyager en PVT en Nouvelle-Zélande. Ils ne se connaissent pas… et c’est le site de Frogs qui va donner un petit coup de pouce à leur destin !

Nicolas témoigne :

Un beau jour de septembre 2013, j’ai découvert un peu par hasard le site de Frogs et surtout le forum pour les voyageurs en terre kiwi. Dès lors, grâce à la rubrique compagnon de voyage, j’ai commencé à échanger avec une jeune demoiselle qui elle aussi était en voyage en Nouvelle-Zélande.

Au fil des mails et des skypes nous avons sympathisé et décidé de voyager ensemble dès janvier 2014. Nous avons donc acheter notre cher van Black Sheep, par le biais d’une annonce sur le site de Frogs. Malheureusement il rendra son dernier gaz d’échappement sur la route de Raglan après avoir brillamment fait le tour des Coromandel. C’est donc à la suite de nombreuses péripéties que nous nous sommes mis en couple.

La suite du voyage se fera dans un break que nous avons aménager et que nous revendrons à Christchurch après avoir parcouru plus de 10 000 km autour des deux Iles, ponctués de randonnées, plages, wwoofing et petits boulots. Le voyage a duré plus de 4 mois et a été merveilleux.

Nous avons à contre cœur décidé de rentrer afin de terminer nos études. De retour en France, j’ai déménagé à Lyon pour y retrouver ma belle « compagnonne » de voyage.

Depuis nous vivons ensemble en nous remémorant régulièrement notre séjour chez les kiwis.

Tout ça pour dire que tout a commencé grâce au site de Frogs et que dans quelques jours nous fêterons nos 3 ans de vie commune. Nous voulions simplement remercier l’équipe des Frogs et le travail qu’ils font !

Aujourd’hui, Nicolas a 24 ans et est chargé de recrutement après avoir validé un master en ressources humaines. Émeline à 21 ans et étudie le commerce international. En l’honneur de leur regretté van ils ont nommé leur poisson noir Black Fish ! Tous les deux passionnés de voyage, dès qu’ils le peuvent ils partent visiter un nouveau pays. Les tourtereaux ont pour projet de faire un tour du monde en sac à dos et de bien sûr revenir en Nouvelle-Zélande. Et d’y rester… Ils sont certes tombés amoureux l’un de l’autre mais également tombés amoureux des paysages, de la culture… du pays tout simplement.

Nous ne prétendons pas être une agence matrimoniale… Mais nous pouvons vous donner un coup de pouce dans la préparation de votre PVT grâce à nos nombreux services et notamment notre forum qui peut vous aider à trouver votre compagnon de voyage… et pourquoi pas votre âme sœur… 😉

Avec lepetitjournal.com Auckland, nous avons lancé en décembre la première édition de la  « Travel Mate Party », une soirée régulière à Auckland qui a pour but de rencontrer son ou ses futur(s) compagnon(s) de voyage ou bien de partager des bons plans road trip autour d’une bière (à 5$ seulement) dans un bar branché de K’road !

Zou, la première soirée en vidéo :

Alice

Save

Save

Save

Save

Donnez votre avis, on vous écoute !