Margaux raconte son road trip en minibus aventure

Margaux raconte son road trip en minibus aventure

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Margaux, qui a décidé de visiter seule la Nouvelle-Zélande après avoir vécu 4 ans au Canada. Rentrée depuis quelques jours de son tour en minibus aventure, elle a été réjouie de son voyage. A travers cet interview, elle nous raconte son expérience partagée avec son groupe lors de son circuit de 7 jours dans l’ile du Sud au départ de Christchurch.

Interview - avis circuit en bus en nouvelle zélandePeux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Margaux, je suis une Française de 29 ans avide de voyages et de découvertes. Je voyage avec mon sac à dos pour de grands road trips afin de partir à la rencontre des gens et de la culture du pays dans lequel je suis.

Comment as-tu connu les Frogs ?

Qui ne connaît pas Frogs ! L’agence est un incontournable pour les Français qui arrivent en Nouvelle-Zélande. Quelques recherches sur internet, et l’on tombe forcément sur vos conseils afin d’organiser au mieux son voyage. L’application est un must-have pour se balader dans le pays et profiter de tous les bons plans.

Qu’as-tu apprécié lors de ton circuit en bus en petit groupe ?

Le circuit proposé est un vrai condensé des meilleurs lieux de l’île du sud : Christchurch, Lake Tekapo, Queenstown, Wanaka, Franz Josef Glacier, Tranzalpine… L’ambiance du groupe est très bonne, parfait pour faire de nouvelles rencontres et se créer des souvenirs. Pouvoir choisir ses activités tout au long du séjour est un vrai plus, d’autant que le guide nous aide à tout planifier, en plus de nous fournir un maximum d’informations sur les lieux visités, la nature et la culture. Des gens passionnés et passionnants !

Quel a été ton coup de cœur pendant tes 2 semaines de road trip ?

Difficile de choisir ! La région de Queenstown et les quelques jours passés sur place ont sûrement une place à part : découvrir le Milford Sound, se balader à cheval à Glenorchy, et profiter d’un temps libre à la jolie petite ville de Wanaka.

Que recommandes-tu à nos futurs voyageurs ?

De la bonne humeur, une soif de découverte et l’envie de partager de bons moments avec des personnes venues du monde entier. Parfaitement recommandé pour les personnes qui voyagent seules ! Je ne me suis jamais ennuyée et l’ambiance chaleureuse dans le groupe et notre guide invite à l’échange.

Une note sur 10 ?

Je dirai 9 ! J’aurais définitivement passé encore plus de temps avec mon groupe et continué la découverte de l’île du Sud à bord de notre super petit bus.

 

Propos recueillis par Gabrielle.

Découvrir les 3 circuits Frogs avec Haka Tours

 

 

Si vous aussi vous souhaitez sillonner les routes de la Nouvelle-Zélande en petit groupe dans une atmosphère festive et sympathique contactez-nous.

L’équipe Frogs, vous aide à préparer votre PVT en Nouvelle-Zélande de A à Z :

Donnez votre avis, on vous écoute !