A ce jour, la Nouvelle-Zélande, qui avait quasiment éradiqué le Covid-19 de son territoire et eu 100 jours sans nouveaux cas, repart dans une période incertaine. Nous rentrons dans une période de confinement relativement souple (niveau 3 : sorties de chez soi possibles pour toute activité, mais avec distanciation, masque recommandé et commerces non essentiels sans visiteurs physiques…) pour quelques temps, mais les chances pour que cela se durcisse sont grandes.

La mesure la plus forte encore en place est la fermeture stricte des frontières. Seuls les résidents et les citoyens sont autorisés à revenir sur le territoire, avec une obligation de quarantaine qu’ils doivent payer de leur poche.

Le gouvernement n’a pas diffusé d’informations sur une date de réouverture des frontières, mais nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un voyage en Nouvelle-Zélande à partir de 2021. C’est pourquoi nous vous conseillons 2021 ou 2022 pour programmer de venir en PVT.

En attendant un retour de l’activité touristique, sachez que nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions sur votre PVT en cours en Nouvelle-Zélande ou votre projet de PVT par email car nous travaillons désormais uniquement en télétravail.

L’équipe des Frogs

Laissez un commentaire